from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Réservé aux [membre] -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouache

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:55 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut tout le monde !
Je fait ENFIN ma présentation,bonne lecture ! 

Partie IRL

Alors moi c'est Chafik (need rename plz !),j'ai 14 ans et j'habite dans le nord,à Lille.
J'habite en France mais je suis d'origine Algerienne,je suis geek depuis environ 2-3 ans mais ca s'est accentuer lorsque j'ai commencer Wow.
Comme bouffe,j'aime les plats Italiens,comme les Lasagnes,les Pizzas,les pattes bolognaise,j'aime aussi les Panini,les Hamburger,etc ...
Je deteste la plupart des plats Algeriens,comme le couscous,le mouton,et tout le reste ... beurk !
Quand je joue pas à Wow,je regarde la TV,j'aime les films d'horreurs,meme si aucun ne me fait peur (bawai chui un bonom wess !)mes 2 préférés sont Rec,et Devil Inside.
Je suis un dors-tard (ca se dit ?),je deteste faire la sièste depuis tout petit.
Je pratique la Natation et prochainement le Basket Ball,mais je suis pas super sportif :p
Que dire de plus sur moi,je dort generalement du côté gauche et mon armoire est noire  Very Happy

Partie IG

Je joue à wow depuis environ 8 mois,j'ai pour le moment 3 personnages :

Lyntéa,chaman avec la premier spé Elementaire et une deuxieme spé Heal,mais je deteste Heal 
x)
Gouache,guerrier Tank en main spé,et une spé fury DPS que je n'utilise jamais car je gere pas  Mad
Acrylique,druide Heal et Equi mais je ne joue casi pas avec pour le moment,je le stufferais peut etre un jour ^^

Gouache et Lyntéa sont mes 2 personnages principaux.
Concernant mon avancée PvE :
EDC 10/25 Hm/Nm clean  50 try (le 25Hm 48 try)
Icc 25 7/11
Icc 10 7/11

Voila,c'est la fin de ma présentation,j'èspere qu'elle vous a plue,n'hesitez pas si vous avez des questions !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarzoune

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

MAGNIFIQUE le gueux et rebienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Réservé aux [membre] -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.