from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Condidature Xeru the priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeru

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:12 (2012)    Sujet du message: Condidature Xeru the priest Répondre en citant

Salut à vous ;

IRL:
On est deux propriétaires de ce compte , mon frère et moi , ce qui me  concerne je m'appelle Walid , j'ai 23 ans et j'habite à alger qui est la capitale d'un pays nommé Algérie pour ceux qui savent pas , je suis étudiant en 4 eme année en ( electrical and electronics engineering) j'étudie en anglais donc je maitrise complètement cette langue mais ça ne veut pas dire que je suis mauvais en français , comment l’être alors que j'ai grandi avec MNK et les Razmoket , bref je ne suis pas comment dire " a native speaker" mais je me débrouille .
En ce qui concerne mon frère , il s'appelle Anis , il a 21 ans , et il habite à Brooklyn à Newyork , il est étudiant aussi en 1 ère année  "science and technology stuff" in a public university ( il n'a pas les moyens de se payer Harvard XD) ,  il est aussi un peu plus beau que moi :p 
Bref , ce qui est bien avec nous , est que vu la différence horaire des deux pays , un se connecte durant la journée (moi) et l'autre durant la nuit (lui) , donc disponibilité maximale .

MA CONNAISSANCE WOW:

On a commencé à jouer à World Of Warcraft en 2006 , sur un serveur privé nommé Darluok , qui était au top des serveurs privés sous BC , je jouais Paladin ,Pretre , et mon frère Chasseur , Démoniste, On a clean tout BC et on y joue depuis .

LE SERVEUR IVALICE :
L'année passée , en plein été mon frère a décidé de Switch vers ivalice , ce que j'ai pas fait , il a créé ce compte , et a joué avec , 6 mois après j'ai décidé de venir ici , mais au lieu de créer un autre compte , on a décidé de se le partager pour avancer plus rapidement .

NOTRE AVANCEMENT:
Donjons clean
Clean EDC10,25  nm/hm
ICC 10 nm( 7/11) pas fait LK , Sindra , Putricide , la reine
ICC 25nm(7/11)
pas encore toucher au Hm question icc .

Ce screen de notre /played qui frôle les 50 jours vous montre qu'on joue assez régulièrement :

http://imageshack.us/photo/my-images/835/wowscrnshot102912115337.jpg/

MA CLASSE:  Pretre 

MA SPE : Ombre pve , discipline pvp , j'étais sacré avant , mais je voulais goûté à tout WoW du pve au pvp , donc j'ai pris ce choix de choisir le dps pour le pve et le heal pour le pvp .

ARMURIE: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1295774&serverid=3

Question pvp full s8 ( pour le fun entre guildeux )

METIERS: Avec ce perso ; enchantement 460( tous les plans y compris mangouste ...) Couturier 450( tous les craft icc) ,Forge , ingé , minage avec mes rerol

CE PERSO : est mon personnage principal .

REROLL IN GUILDE : No

AUTRE REROLL :Oui , chasseur , Paladin , Démoniste

LA GUILDE FROM DALMASCA : Voila une bonne question ,pourquoi  cette guilde , vous savez; les rumeurs à Dalaran  circulent bien , quand une guilde se porte bien , ça se sache , personnellement un ami irl qui m'a conseillé votre guilde , un membre des ex Anonymous , puis y a eu l'invitation de Tiptoe , et j'ai fini par craquer .

ANCIENNES GUILDES : On a été plus pick up , mais on est là parce qu'on veut que ça change =)

NOTRE OBJECTIF : Aider et se faire aider , gouter au pve HL , m'améliorer , je ne suis pas le meilleur , je ne suis pas excellent , je veux apprendre , je suis prêts à tout apprendre , et de retour aider la guilde et aider ceux qui nous rejoindront plus tard , tout simplement  je cherche la justice et la fidélité des deux cotés .

LA CHARTE : Oui , bien sur , We LOVE TaRzOuNe , qui ne l'aime pas ?!!

HAUTS FAITS : 2900 je pense.

Mumble , Group calendar , TS3 , Grid , DBm , Clique  installés 

Glyphes templète, ce qu'il y a de meilleur .

DPS : voila mon dernier raid , EDC 10  http://imageshack.us/photo/my-images/197/wowscrnshot102712120924.jpg/

Merci à vous , j'attends votre réponse , les critiques sont les bienvenues .

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: Condidature Xeru the priest Répondre en citant

salut chartre lue , stuff présent en plus tu est priest xD +1 pour ma part Smile

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

Søldâdo

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: Condidature Xeru the priest Répondre en citant

Salut et bienvenue au forum ^^
J'aime bien ta candidature surtout ta motivation un grand +1 de ma part Smile

Snowhype

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:48 (2012)    Sujet du message: Condidature Xeru the priest Répondre en citant

Salut! Très bonne candidature! On sent une grande motivation et beaucoup de sérieux Smile
+1 sans hésiter
ps : le coup de la disponibilité maximale avec ton frangin ça m'a fait marrer xD

sunjyn

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 04:17 (2012)    Sujet du message: Condidature Xeru the priest Répondre en citant

Excellente candidature motivation et stuff suffisant pour me tirer un +1 et de plus nous manquons de prêtre ^^

Frozeangel

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:42 (2012)    Sujet du message: Condidature Xeru the priest Répondre en citant

+1, très bonne candidature, stuff et expérience bons et la plus important la charte est lue =)

Xeru

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: Condidature Xeru the priest Répondre en citant

Salut à Vous , me revoilà, ça fait un bon moment que j'attends votre réponse définitive , pour l'instant elle tend vers le positif ce qui est un bon signe , mais j'aimerais bien connaitre le verdict ,

Ps: Je voudrais aussi ramener mon pala heal  qui est assez bien stuff , 3 stuff 245 , 8 stuff 251 , 3 Stuff 264 , libram et mains 232 , pour le heal je use la combinaison de 4 addon qui se basent essentiellement sur clique et grid avec une souris gamer .

Bref , j'attend votre réponse avec impatience  , bonne journée 

tenebrue

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:54 (2012)    Sujet du message: Condidature Xeru the priest Répondre en citant

salut je veut vous rejoindre dans la guilde bon jai un pala dps / heal
dps : 2t10 3t9.5
heal: 1t10 1t9 , 1t9.5 et jai 2truc s7 mes je vait les change tres vite
bon , j attende votre reponse

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: Condidature Xeru the priest Répondre en citant

parfait xeru japprouve!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Condidature Xeru the priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.