from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Condidature Xeru the priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeru

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:12 (2012)    Sujet du message: Condidature Xeru the priest Répondre en citant

Salut à vous ;

IRL:
On est deux propriétaires de ce compte , mon frère et moi , ce qui me  concerne je m'appelle Walid , j'ai 23 ans et j'habite à alger qui est la capitale d'un pays nommé Algérie pour ceux qui savent pas , je suis étudiant en 4 eme année en ( electrical and electronics engineering) j'étudie en anglais donc je maitrise complètement cette langue mais ça ne veut pas dire que je suis mauvais en français , comment l’être alors que j'ai grandi avec MNK et les Razmoket , bref je ne suis pas comment dire " a native speaker" mais je me débrouille .
En ce qui concerne mon frère , il s'appelle Anis , il a 21 ans , et il habite à Brooklyn à Newyork , il est étudiant aussi en 1 ère année  "science and technology stuff" in a public university ( il n'a pas les moyens de se payer Harvard XD) ,  il est aussi un peu plus beau que moi :p 
Bref , ce qui est bien avec nous , est que vu la différence horaire des deux pays , un se connecte durant la journée (moi) et l'autre durant la nuit (lui) , donc disponibilité maximale .

MA CONNAISSANCE WOW:

On a commencé à jouer à World Of Warcraft en 2006 , sur un serveur privé nommé Darluok , qui était au top des serveurs privés sous BC , je jouais Paladin ,Pretre , et mon frère Chasseur , Démoniste, On a clean tout BC et on y joue depuis .

LE SERVEUR IVALICE :