from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roster ICC 25 full guilde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Réservé aux [membre] -> Event Fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarzoune

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:29 (2012)    Sujet du message: Roster ICC 25 full guilde Répondre en citant

On a le potentiel de partir ICC 25 full guilde seulement pour être sur de partir ensemble Je veux que mettiez si vous êtes disponble vendredi à partir de 20h45 jusque 23h au moins. L'objectif pour notre premier ICC 25 Full guilde étant de faire Les 3 premiers boss dans un premier temps. Il es clair que l'on ne va pas atteindre sindragosa dès le premier raid 25 cependant si vous arrivez tous dans l'optique de tomber du boss et d'être tout de même sérieux mettez +1 pour votre dispo!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rampagor

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: Roster ICC 25 full guilde Répondre en citant

+1 je serai toujours dispo le vendredi j'ai rien a faire!

sunjyn

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:27 (2012)    Sujet du message: Roster ICC 25 full guilde Répondre en citant

Je suis un nolife donc +1 pour moi ^^

Tarzoune

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:35 (2012)    Sujet du message: Roster ICC 25 full guilde Répondre en citant

bon je vais quand même mettre +1 pour moi et mon frère
+2

Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:34 (2012)    Sujet du message: Roster ICC 25 full guilde Répondre en citant

+1 pour moi jvais pouvoir enfin tester ma recrute. Meme si on down que 3 boss c'est pas le plus grave sa ont peut avancer a ce niveau la . Le plus important est que l'ont puis crée un roster full guilde et pouvoir jouer tous ensemble Smile

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

Søldâdo

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:39 (2012)    Sujet du message: Roster ICC 25 full guilde Répondre en citant

+1 de ma part , et dsl pour hier c'est le Aid j'ai pas pu me connecter sinon je suis dispo toute les soirées sauf quelque samdi Smile 

wealsøw

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:14 (2012)    Sujet du message: Roster ICC 25 full guilde Répondre en citant

+1 pour moi , mon dps a bien augmenté depuis la derniere fois , désolé :s.

ayoub991

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: Roster ICC 25 full guilde Répondre en citant

+1 De Ma Part Je serai Dispo Le Vendredi 

MSN Skype
Eximus

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: Roster ICC 25 full guilde Répondre en citant

+1

mais avant faut voir la composition du raid car la ce sont les heals qui manquent en plus j espere que le probleme des leaves sans raison cesse un peu.

Frozeangel

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: Roster ICC 25 full guilde Répondre en citant

+1 je suis de la partie comme d'hab =)

Aspiirine/Xemnas

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: Roster ICC 25 full guilde Répondre en citant

+1

boiik

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:21 (2012)    Sujet du message: Roster ICC 25 full guilde Répondre en citant

bien sur +1 le no life wow Razz

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:28 (2012)    Sujet du message: Roster ICC 25 full guilde Répondre en citant

+1 je serais dispo le vendredie soir !! ^^

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:02 (2012)    Sujet du message: Roster ICC 25 full guilde Répondre en citant

énorme +1 pour moi et enfin ^^

lortass

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:04 (2012)    Sujet du message: Roster ICC 25 full guilde Répondre en citant

mouhahahahahaha le noob est de retour et il mets un petit +1 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Roster ICC 25 full guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Réservé aux [membre] -> Event Fun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.