from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature wealsøw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wealsow
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:35 (2012)    Sujet du message: Candidature wealsøw Répondre en citant

Plop all !

Mon perso ? Wealsøw rogue Estro
Mon ancienne guilde ? Furyous Brothers , ...
Mon stuff : Torse et épaule t10 , jambes 264 craft et gants 264 , tête t9.

Irl :

Prenom : Benoit
Mon ange ? 17 ans et 18 , en décembre.
Loisirs: Motocross , étude ( non je déconne x) ) , et faut avoué les jeuxvideos ^^
Terminal Bac Pro en Menuiserie.
Je joue les soirs en semaine et les week end Wink

Mon objectifs ? Down ce fameux LK Smile
Mon Expérience ? 7 boss down en 10 et 7 en 25
Et avoir le Bijou 264 de northrend ! ^^'

Sinon cherche une guilde avec une bonne ambiance , une guilde conviviale telle une petite famille Mr. Green .
Voilà tout , j'aime déconné et passé de bon moment , à bientot peut etre IG Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: Candidature wealsøw Répondre en citant

J'ai oublié de mettre :
We love Tarzoune  Mr. Green

séffiros

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: Candidature wealsøw Répondre en citant

+1 pour ma part en attente d'autre réponce

Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature wealsøw Répondre en citant

Bonsoir candidature simpathique et chartre lue  +1 pour moi ^^

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

Snowhype

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: Candidature wealsøw Répondre en citant

Salut! Tu m'a l'air sympa, le stuff est là.
+1 pour moi

Søldâdo

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: Candidature wealsøw Répondre en citant

Salut et bienvenue dans le forum !
Candidature un peu courte , tu peux nous donner des infos à propos ton perso :
tes glyphes , lien d'armureri , /played , metiers ...

Tarzoune

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: Candidature wealsøw Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Candidature wealsøw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.