from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tankistyle

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Informations personnelles:
Salut je m'appelle sami je suis tunisien j'habite à Tunis la capital j'ai 19 ans je suis en 1ère année faculté (ISCAE)
Informations  liées au jeux:
je joue avec un druide (équilibre) dont le nom est (Tànkistyle) .
Pour le steuf (t10 et t9.5) enchantés et gemmés.
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
Métiers:
TDC 450
Dépeçage 450

Pour les glyphes j'ai:
Majeur : glyphe de feu stellaire
              glyphe d'éclat lunaire 
et           glyphe d'essaim d'insectes 

Mineur: glyphe de renaissance apaisante 
              glyphe de forme aquatique
              glyphe du fauve 
Expérince: PVE  (EDC 10,25==> Nm,Hm 50 try) (Icc 10 huit boss et icc 25 7 boss en nm)
                           (ULDUAR NAXXramas clean)
Remarque : Le druide équi permet un up certain du raid aussi bien en 10 qu’en 25 :

Lucioles améliorées : ce talent augmente de 3% les chances de toucher de l’ensemble du raid
Forme de sélénien : augmente de 5% les chances de coups critiques des sorts
Rez combat et innervation : peuvent apporter un avantage non négligeable à un raid.

Pour ma part un cycle régulier :
Lucioles – Essaim – Eclats lunaires puis Colère jusqu’au proc d’Eclipse.