from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tankistyle

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Informations personnelles:
Salut je m'appelle sami je suis tunisien j'habite à Tunis la capital j'ai 19 ans je suis en 1ère année faculté (ISCAE)
Informations  liées au jeux:
je joue avec un druide (équilibre) dont le nom est (Tànkistyle) .
Pour le steuf (t10 et t9.5) enchantés et gemmés.
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
Métiers:
TDC 450
Dépeçage 450

Pour les glyphes j'ai:
Majeur : glyphe de feu stellaire
              glyphe d'éclat lunaire 
et           glyphe d'essaim d'insectes 

Mineur: glyphe de renaissance apaisante 
              glyphe de forme aquatique
              glyphe du fauve 
Expérince: PVE  (EDC 10,25==> Nm,Hm 50 try) (Icc 10 huit boss et icc 25 7 boss en nm)
                           (ULDUAR NAXXramas clean)
Remarque : Le druide équi permet un up certain du raid aussi bien en 10 qu’en 25 :

Lucioles améliorées : ce talent augmente de 3% les chances de toucher de l’ensemble du raid
Forme de sélénien : augmente de 5% les chances de coups critiques des sorts
Rez combat et innervation : peuvent apporter un avantage non négligeable à un raid.

Pour ma part un cycle régulier :
Lucioles – Essaim – Eclats lunaires puis Colère jusqu’au proc d’Eclipse.
En vérifiant si mes DOT sont toujours en place j’attaque donc un cycle feu stellaire soit jusqu’à fin d’Eclipse, soit si j’ai une série chanceuse, jusqu’au proc de Terre et lune.

J'ai aussi Mumble et raid call.

J'ai aussi lu la charte de la guilde et sa me fait plaisir de vous rejoindre dans la guilde et merci... Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour chartre non lue le stuff est bon . pour l'instant avis penchant sur le négatif

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

Snowhype

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:35 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour!
Effectivement, la charte n'est pas lue : / je réserve mon jugement.

Tankistyle

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Cette fois j'ai vraiment lu et accepter la charte de la guilde
preuve "We love Tarzoune"

Snowhype

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Parfait! Mais la prochaine fois, lis la directement ^^

Sinon ben le stuff est bon, bonne connaissance de la classe, et une spé heal qui pourra être utile à l'occasion.

+1 pour moi

Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bien méme si j'aime pas trop le fait que tu est menti c'est le resultat qui compte je passe dans un otpique positif pour ton adhésion a la guilde Smile

Søldâdo

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenue dans le forum .
Niveau stuff pas mal et l' avancée aussi par contre c'est pas tres jolie la présentation :s
Tu peux me repondre sur deux simple question pour que je puisse donner mon avis :
-C'est quoi tes anciennes guilde et pourquoi t'as leave ?
-Pourquoi t'as choisi From Dalmasca ?

sunjyn

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:55 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

il manque quelques trucs donc je me prononce pas pour le moment ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Søldâdo a écrit:
Niveau stuff pas mal et l' avancée aussi par contre c'est pas tres jolie la présentation :s
Tu peux me repondre sur deux simple question pour que je puisse donner mon avis :

1   :J'ai joué qu'avec la guilde wrong turn mais elle est off (j'ai pas leave) .
2   :Pour la premiere fois mon choix été au hasard mais quand j'ai lit la charte de guilde et j'ai vu le taux de respect que vous vous partager je dis bien que j'ai envie de vous rejoindre.
Et merci si vous m'acceptez

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Søldâdo a écrit:

1   :J'ai joué qu'avec la guilde wrong turn mais elle est off (j'ai pas leave) .
2   :Pour la premiere fois mon choix été au hasard mais quand j'ai lu la charte de guilde et j'ai vu le taux de respect que vous vous partager je dis bien que j'ai envie de vous rejoindre.
Et merci si vous m'acceptez

Tarzoune

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:51 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

tu t'es bien rattrapé bon stuff +1

Søldâdo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:28 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'aime bien que tu es sincère ^^ gros +1 Very Happy

Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

candidature accepté mp Lafiestas in game pour que tu soit invité Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.