from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rampa palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rampagor

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Rampa palatank Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,tout depend a quel heure vous lisez ma candidature.Meme si le roster palatank est fermé je postule !

Un peu de musique pour vous détendre:

non non c'est pas moi dans la vidéo§§

Je commence par la partie IRL:
Je me présente,je m'appelle Bassam,16 ans dans 15 jour  Embarassed (ne vous inquiétez pas j'ai un cerveau mais je l'utilise pas pour mes études Razz ),j'habite au liban à beirut pour etre plus précis et oui je suis toujours a l'ecole :/ mais je m'amuse bien entre les cours vous me trouvez soit entrain de dormir soit entrain de dormir ou de bavarder ^^ c'est la cause de mes 2 avertissements dés ma rentrée (oui oui je suis un boulet§§)

Je pense que c'est suffisant pour ma partie IRL si vous avez besoin que je rajoute je peux rajouter  Very Happy

Maintenant, passons a la partie IG:
-Mon pseudo:Rampagør(http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1090062&serverid=3)
-Classe:Paladin
-Race:Elf de sang y'a pas une autre§§
-Charte de la guilde :We love Tarzone
-Spé primaire:Tank 0/53/18(vous pouvez aussi la voir sur l'armurie)

-Cycle Tank: Bon concernant le cycle tank est basé sur le 69696969 (Pour ceux qui on des mauvaises idées non je ne parle pas de ce que vous etes en train de penser Mr. Green )
En ayant Sceau de corruption toujours active sur moi pour le bonus de mon libram.Avant le pull du boss,je me met une Bouclier sacré puis j'active Courroux vengeur puis je taunt le boss avec Main de la rétribution tout en claquant Bouclier de vengeur et le cycle continue Bouclier de piété=>Consécration=>Marteaux du vertueux=>Jugement de sagesse
P.S1:Je n'oublie pas de mettre Supplique Divine pour ne pas etre oom!
P.s2:Au cas ou je trouve que je prend beaucoup trop cher je met Sceau de lumiére + remplacement de jugement de sagesse par jugement de lumiére!

J'explique mon cycle,vous allez vous posez mais pourquoi je met bouclier sacré avant le pull?Facile,car quand je pull le boss si un fat dps est dans la raid y'a un petit risque de perdre l'aggro si je perd le temp pour mettre bouclier sacré donc je la met avant pour bien dps au début puis je passe en spé touchette
Puis pour re-avoir toutes mes attaques up j'utilise Exorcisme qui est un coup critique si la cible est mort-vivant (trés efficace dans icc)

-Glyphes:
Majeur:Glyphe de marteaux du vertueux/Glyphe de Supplique Divine/Glyphe du Bouclier de vengeur!
Mineur:Glyphe de détection des morts-vivants/Glyphe d'imposition des mains

J'explique le choix des glyphes,pour les majeurs:Glyphe de marteaux du vertueux efficace sur des boss qui pop des adds/les trashs avant le 1er boss les trashs avant la pesterie au cas ou y'aura une aggro foireuse!
Glyphe de Supplique Divine reduit 3% les degats subis trés partique surtout pour les raids HM!
Glyphe du Bouclier de vengeur permet a cette technique de toucher 2 add de moin mais augment les degats infligés de 100% néccessaire au pull

Mineur:Glyphe de détection des morts-vivants augmente les degats de 1% sur les morts-vivant plus de dps/degat=plus d'aggro
Glyphe d'imposition des mains reduit le temp de recharge de 5 min utilisable quand je prend cher sur les boss!

-Screen de mon interface/Stats:

-Mes métiers:Comme vous pouvez le voir dans mon screen j'ai forge et joallier comme métier 
Jojo:269/300( en cours de up je farm/achete les compo sa me fait 2 jour puis quand j'arrive a 300 c'est trés facile pour up)
forgeron:150/225 ( je vais la up apres avoir terminer joallier)

-Pour ce perso c'est un peu une longue histoire,je commence quand j'ai commencé a jouer wow sur ivalice(avant 2 ans)j'avais un Dk qui s'appelait Rampagor c'est lui qui était mon main apres 1 ans et demi de le stuff je le perd pendant le switch sur cata! J'ai un lien qui appuie mes dire! Pendant c'est 1 ans et demi j'avais 5 reroll tout mes rerolls je les aient switch sur cata et je regrette Sad .J'ai up ce pala 80 avant 1 ans mais je ne me suis pas intéressé aprés avoir perdu mon main j'ai commencé a stuff celui la sa me fait 4 mois que je joue sur ce pseudo.

-Mes rerolls:Mon copain ayant quitté ivalice m'a passé ces 2 pseudo un Rdrood et un demo Hybride/Demono.Ils sont maintenant mes rerolls,je sais jouer demo hybride mais Rdrood pas trop :s et un war!

-La guilde From Dalmasca: Pourquoi Fom Dalmasca ? comment l'avez vous connu et qui vous a invité:
J'etais chez les Prophecy mais maintenant elle est disban a cause d'une mauvaise organisation des raids et trop de temp pour buff et tout mais je me suis bien amusé avec eux ^^ 
P.s:Je recherche pas une guilde juste pour le pve mais j'aime me faire des nouveaux amis partagé des bons moment avec eux Very Happy
Pourquoi From Dalmasca?Cette aprés midi j'ai recu un /w de Gouache qui me demandais si j'avais une guilde ou pas je lui ai repondu par un non car j'en avais pas ^^ il m'a dit de /w snowhype il m'a inspecté et tout ayant deja vu votre forum avant 30 min que je lui ai /w j'ai lu la charte de guilde ^^ et voici que je me retrouve là en train de postuler pour etre un membre dans votre famille 

-Mon stuff:Vous pouvez les voir sur l'armurie mais je compte acheter la cape tank celle avec des givres puis passer a farm mon set 2t10

-Enchantement:Tete:+37 endu +20 au score de def
Cou:pas d'enchantement
Epaule:+30 endurance +15 resilience
Cape:pas d'enchant mais je vais enchant la cape +225 armure dés que j'ai la cape tank 
Torse:pas d'enchantement en attente mon copain pour qu'il se co
Poignet:meme histoire que le torse
Main:+2% menace+10 score de parade
Taille:Boucle de ceinture eternelle qui me permet de mettre une gemme de plus
Jambe:+55 endu +22 agilité
Pied:Meme histoire que le tose
Bouclier:+18 endurance

-Mon avancée Wow et mes attentes de jeu :
Edc 10 nm:Clean
Edc 10 hm:Clean sur mon reroll et non pas sur mon main mais 50 try ^^
Edc 25 nm:3/5 sur ce perso
Edc 25 hm:0/5 jamais fais sur ce perso:/

-Icc 10 nm:8/11 tout en etant RL et en spé tank et en PU! 
-Icc 25 nm:6/11 en PU

-Avez vous lu la charte ? oui 

-Avez vous installé mumble ? Oui,j'ai ts et raidcall si besoin

Bon,je pense avoir tout dis si vous voulez que je rajoute quelque information n'hésitez pas.
Mes réponses ne seront pas tout de suite mais dés que je serai disponible je reponderai a toute vitesse!

Désolé pour les fautes d'orthographe la langue francaise n'est pas ma matiére préférrée ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snowhype

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:00 (2012)    Sujet du message: Rampa palatank Répondre en citant

Salut! Bon tu as oublié de mettre "We love Tarzoune" xD moi je sais que tu as lu la charte puisque tu me l'a mp cet aprem, mais quand meme, rajoute le.

Sinon ben j'te met +1, la candid est impeccable, bonne connaissance de ta classe, et en parlant avec toi tu m'a paru sérieux et motivé. Okay

A bientôt IG j'espère!

Søldâdo

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:53 (2012)    Sujet du message: Rampa palatank Répondre en citant

Salut et bienvenue dans le forum ^^
Je connais pas grand chose pour la classe pala , mais je vois une candidature sérieuse ne manque que des screens 
niveau stuff moyen et pas encore exalté en icc réput donc je peux conclure que tu n'as pas fait trop de icc boss !
avis neutre tend vers le positif .

Rampagor

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 06:27 (2012)    Sujet du message: Rampa palatank Répondre en citant

Snowhype a écrit:
Salut! Bon tu as oublié de mettre "We love Tarzoune" xD 

Non j'ai pas oublié je l'ai mise sous la race ^^ Tu l'as surement raté car moi j'edit pas
Søldâdo a écrit:
niveau stuff moyen et pas encore exalté en icc réput donc je peux conclure que tu n'as pas fait trop de icc boss !
avis neutre tend vers le positif .

Pour la bague d'icc me manque encore 600 en reput pour etre exaltée donc le prochain icc boss je l'aurai ^^

Je vous remercie pour vos avis positif:)

Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:38 (2012)    Sujet du message: Rampa palatank Répondre en citant

Salut alors le stuff est bon chartre lue mais niveau paladin tank on est full on cherche plus un dk sang ^^' sinon Avis neutre pour moi mais bonne postulation Smile

10/10/2012 14h13
Je vien d'aprendre que tu a une spe heal mon avis passe donc positif Smile merci de m'avoir mp +1

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

Snowhype

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:31 (2012)    Sujet du message: Rampa palatank Répondre en citant

Rampagor a écrit:

Non j'ai pas oublié je l'ai mise sous la race ^^ Tu l'as surement raté car moi j'edit pas

Ah! pardon ^^ j'ai l'habitude de le voir à la fin des candids c'est pour ça ^^

Rampagor

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:21 (2012)    Sujet du message: Rampa palatank Répondre en citant

merci pour vos avis Positif.Pour le stuff heal,je le farmerai dés vendredi ^^.
J'expliquerai mon gameplay pour le moment dans 15-30 min le temp que l'épisode sera fini Razz

Rampagor

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:49 (2012)    Sujet du message: Rampa palatank Répondre en citant

Re,

Ce matin(car j'ai pas ecole aujourdhui ^^) j'ai lu un topic sur le forum ivalice et fais un peu de recherche sur google j'ai compris un peu le gameplay d'un hpala.
Je vais vous détailler les stats/glyphes/cycles/macro etc...

Stats:
-P.S:2316 plus on a de ps plus notre sort est fort pour le moment car je porte du stuff pvp sur moi c'est 2316 mais avec le stuff sa montera
-Critique:29% avec le talent  [Puissance sacrée] 5/5 qui me up le coup critique en sacré de 5% 
-Hate:300 c'est trés peu faut en avoir 800 mini ! a ne pas négliger!
-Mp5:369 hors combat et 304 en combat permet de recuperer ma mana au cours des combats

Récapitulatif:Je vise ma cape hate pour le moment sans oublier mes autres stats

Glyphes:
Majeur:
-Glyphe de Lumiére sacrée
-Glyphe de sceau de sagesse
-Glyphe de Guide de lumiére

Cycle:
Avant le debut du boss je met Guide de lumiére,bouclier saint sur le tank et un petit eclair lumineux sur le tank juste 2 seconde avant le pull pour lui donner des pv (comme un HoT) et la lumiére sacré pour reduire le temp d'incantation de cette technique de 0.5 seconde!
Maintenant en combat,je heal le raid sauf le tank qui a le guide car il recoit presque le meme montant des pv(en n'oubliant pas de remettre guide/bouclier saint dés qu'ils finissent)
Avec un coup critique d'une horion y'a un proc   [Imprégnation de lumière] qui soit donne une chance a ce que ma lumiére sacré a 20% de plus d'etre coup critique soit un eclair lumineux instantannée

Macro:
#showtooltip Supplique divine
/cast Supplique divine
/use Talisman de résurgence

#showtooltip Supplique divine
/cast Supplique divine
/cast Courroux vengeur

C'est tout ce que j'ai appris pour le moment ^^

Rampagor

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: Rampa palatank Répondre en citant

Métier up! joallier 411/450 samedi j'aurai 3 gemme +51 endu ainsi que la bague icc reput exaltéeForge a up le plus rapidement possible

Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: Rampa palatank Répondre en citant

ok tu fait beaucoup d'effort pour entrez dans la guilde je te donne un +1 Very Happy

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Rampa palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.