from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bøti

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjours 

-Je me présente ( IRL ) :  

je m'appelle Hamza , j'ai 20 ans et je suis actuellement  en 2éme année Faculté , j'habite en Tunis et exactement (Carthage ) , je suis Un grand Soportif Car J'ai réalisé que je pratique avec avec l'équipe national 'Catégorie Junior", j'aime aussi (Music) et sur tout "House" Et la meilleure artiste que je l'aime 'Inna' .  

-Je me présente ( IG ) : 

je Suis Bøtî, je suis * paladin * j'ai 2 spé (tank et heal )  je suis avec stuffe 264 et 251 et qq piece 245  ,  Je suis "jojo"  , et "Minage " ,et  j'ai 3 autres Reroll ;  
J'ai un *demo * (demono , Hybride  ) stuffe  Full 264 j'ai " Couture"Full plan et "Enchantement" , * Prêtre * (Heal , Ombre ) pas màl stuffe ainsi que mon * Druide * (équilibre , Heal) , j'ai "ingénieur" et je suis en train de up "alchimie" sur mon prêtre et sur mon drode j'ai "TDC ", et tout mes perso "Enchantes et gemmes ". 

-Voila les armures de personnages : 
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&… 

-Je possède un micro ainsi que Raid call , Ts3 et Mumble...
-Pour ma Disponibilité : je suis dispo tout la Semaine Depuis 18:00h vers 22:30h  et Bien sur les weekend je suis dispo tout la Journée .

-Pour ce qui est mon de mon Cycle heal : 

Guilde de Lumière : Sur le MT

Lumière sacrée : sur le raid (si besoin de Over heal ) 
Eclair lumineux : sur le raid 

- Gemmage :
*Diamant siègeterre flambant (+21 au score de coup critique et +2% aux points de mana)
*Slot Bleu [Rubis cardinal runique] (+23 à la puissance des sorts)
*Slot Rouge [Rubis cardinal runique] (+23 à la puissance des sorts)
*Slot Jaune [Amétrine téméraire] (+12 à la puissance des sorts et +10 au score de hâte) 

-Pour mes Glyphe : 

->Les glyphes majeurs:

*Glyphe de horion sacré
*Glyphe d'éclair lumineux
*Glyphe de sceau de lumière

->Les glyphes mineurs:
*Glyphe de bénédiction de sagesse
*Glyphe d'imposition des mains
*Glyphe des sages

-Pour ce qui est mon Cycle Tank :

*C'est l'argument favori des détracteurs du pala prot... On ne peut en effet pas faire plus simple comme cycle d'aggro... Il faut procédé comme suit:

*Cycle 6 sec : Bouclier de piété, Marteau du vertueux
*Cycle 9 sec : Bouclier sacré, Consécration, Jugement de lumière

*Donc le cycle réel 9696969696969...... donne Bouclier sacré, Bouclier de piété, Consécration, Marteau du vertueux, Jugement de lumière, Bouclier de piété, Bouclier sacré, Marteau du vertueux, Consécration, Bouclier de piété, Jugement de lumière, Marteau du vertueux......... En gros, on fait une macro et le cycle revient à spammer 2 touches, l'une après l'autre.

-Gemmage :
*
Métachasse: + 32 Endu +2% as la valeur d’armure des objet 
Pour le reste si vous avez vos cap Gémmé vous Full +30Endu

->Pour les glyphes majeures, dans un soucis d'optimisation, on prendra:
*Glyphe de supplique divine
*Glyphe de sceau de vengeance
*Glyphe de défense vertueuse

->Pour les glyphes mineures, vous pouvez prendre :
*Glyphe d'imposition des mains
*Glyphe de détection des morts-vivants
*Glyphe de bénédiction des rois
*Glyphe de bénédiction de puissance

->Et voilà pour le paladin j’espère vous avoirs été utile =D

-J'ai éte le Gm de la Guilde "Wrong Turn" mais il est off pour le moment car nous manquons Discipline , on a faire 8/11 icc 10 et 5/11 mode 25  , je Ne s'étend pas beaucoup avec ce Guilde psk c'est ma 1ére Fois Devenir un Gm , mais avec mon ancien Guilde sur northrend  j'ai down Lk avec mon ancien paladin . Je joue depuis le Bc (Lvl 60 ) et j'ai connais tout les strate sur ivalice sauf qq boss  . 

-mes down : -Icc 10 nm :8/11
                  -icc 25 nm :8/11 aussi 
                  - edc 10 ou 25 que se soie hm ou nm :Clean 
                  - ulduar et naxx que se soie 25 ou 10 : Oublier cb de boss    Embarassed  
                  - Sartharion 10 et 25 mode 3d  
                  - ect.......

-Je souhaite de vous rejoindre car je veux down lk mode 25 nm ou hm et je veux rejoindre un Guilde  Qui respecte les tempes des raids et des gents Discipline , et qui Respecter leur Gm quand vous parlez
que se soie sur ts ou mumble et Bien sur des gents Qui connais les strate , c'est pour sa je veux le rejoindre .  

-J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde , Couronne de le prouver : "We love Tarzoune"

-Voila Tout ce que je veux le dire pour le moment ( je souhaite de m'accepte dans votre Guilde et j’espère que le résultat sera positive et merci )  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snowhype

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 01:35 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut! Bon le problème c'est qu'on a déjà beaucoup de paladins, le recrutement pala est off : /
Après pour tes autres persos, pourquoi pas.
ps : les copier collé tirés de guide paladin c'est moyen.. du coup on ne sait pas si tu connais la classe ou non.

séffiros

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

pour moi c'est un +1 pour le pala on need des tank et heal mt et bien pour tes autre perso c'est aussi +1 ^^

sunjyn

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

comme la dis snowhype j'ai l'impression aussi de voir un cc d'un tuto pala mais bon outre ce petit détail je te mets quand même un +1 vu qu'on manque de tank et de heal^^

Søldâdo

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:42 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum .J'ai quelques questions un peu méchantes : 
- Pourquoi ta guilde est OFF ? Pourquoi tu n'a pas discuter avec les membres avant de les kik tous et Off la guilde?
- Est ce que  c'est jolie de ninja tous ce qui dans la bank de la guilde pour toi seulement ?
- Tu cheat ? speedhack et flyhack ?
- Tu utulise un programme de cheat pour rand ? si non explique moi comment tu perd jamais en rand?  ne me dit pas c'est de la chance !
- Si t'as vraiment down Lk tu peux nous filer un ptit screen ça serait genial 
Voilà je suis finis avec les questions , une petite remarque fait attention à l'ortoghraphe ^^

Bøti

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:58 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Merci Very Happy

Søldâdo : 
Pourquoi ta guilde est OFF ? Pourquoi tu n'a pas discuter avec les membres avant de les kik tous et Off la guilde? ; Bon j'espére que tu sais pk la Guilde et off  (et tu est le 1ére qui a quite la Guilde sans raison ) et Vous Comment savez-vous que je n'ai pas parlé avec les membres ?? . vérifier stp .
Est ce queTu cheat ? speedhack et flyhack ?  c'est jolie de ninja tous ce qui dans la bank de la guilde pour toi seulement ? Bon c'est pas Joile , Vous Comment savez-vous mon J'ai pris toutes se qui est dans la Guilde ??? je re dit vérifier stp aprés de parle  . et autres chose t j'aime mette un Compos dans la BDG pour une information 
Tu cheat ? speedhack et flyhack ? jamais. c'est pas une bon question ,
Tu utulise un programme de cheat pour rand ? si non explique moi comment tu perd jamais en rand?  ne me dit pas c'est de la chance ! je veux dire looool mec car il y a  pas Programme de rand sur ivalice et je t jure chance pas + .
Si t'as vraiment down Lk tu peux nous filer un ptit screen ça serait genial  ,Revenez en arrière et lire ce que j'ai dit avant de parle de "screen et ect ...... 

Voila ma réponse et vérifier après de posé des question merdique , Et je ne considère pas ces questions,  mes j'ai considéré des accusations portées contre moi .

Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour , bon deja tu n'a pas écrit toi meme ton cycle et tout ce qui parle de ta classe comme l'a dit Snowhype plus haut . Ensuite tu dit Wrong turn off pour l'instant ce qui nous laisse entendre que tu pense deja a leave notre guilde avant d'y etre entrez pour remontez la tienne . La façon d'on tu repond a soldado est impardonnable si tu a lue la chartre de guilde tu devrait le savoir car ces questions ne sont en rien " MERDIQUES" . Je me disait bien que tu n'avais pas trés bonne réputation mais j'etait prés a me dire ouer c'est peuit etre faut sauf que : Aparement tu est suspectez d'utiliser des cheat speed hack ... plus des logiciels de rand car aparement tu ne perd rien , souvent quand les gens commencent a parlez de cheat rand c'est que tu gagne toujours au rand ce qui est impossible . Je rajoute a ca les ninjas de bdg + les kicks de ta guilde qu'a parlez soldado :s J'etait pres a te mettre un +1 pour ta spe heal mais je remercie Soldado d'avoir poser ces question et qui m'a permit de cernez la personne que tu est surement a ton désavantage . Maintenant il ne tient qu'a toi de t'expliquer gentilment car peut etre nous somme nous tromper du moin je l'espere Sad  Voila pour l'instant c'est un -1

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

Søldâdo

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

bon Bøti merci pour ta façon de parler ^^ 1er j'ai entré dans "ta" guilde pour une semaine pour aider le war Locaa qui mon ami de plus je l'ai quitter car toi le GM tu ne co pas au raid mentionner en msg de la guilde de plus tu kik les gens qui ont id hors guilde et tu fais icc 25 pic up donc tu dois te kik toi meme Wink 
a propos du speedhack et du flyhack stp stp ne me dit pas jamias tu m'a fait rire je te jure Smile j'ai rien contre toi mais contre ta façon de jouer 
enfin on peux demander à quelque personne si tu cheat ou non tu va voir qui ment là ^^
bon chance gros -1 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.