from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakkula

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

bonjour a tous

voilas je me presente je m'appele fabrice et j'ai 34ans je vie dans les deeux sevres pour se qui ne connaisse pas n'hesite pas a me demander car sa serras trop a ecrire

donc g un dk tank givre ki se nome drakkula de lvl80 et dps givre aussi

pour le lien armurie bah je sais pas trop faire  met je suis bien stuffer tank  j'ai 2 t10.5 du t10

mon cycle tank je commence par   1/ mort et decomposition met quand il y a beaucoup de mob et sinon sombre ordre et casiment ensenble
                                                  2/ toucher de glace
                                                  3/ frappe de peste
                                                  4/ frappe de sang
                                                  5/ aneantissement
                                                  apres je me rapelle pas des autre je le ais pas en tete

sinon en experience pve hl

en icc10 9/11 boss oui je me suis arrete sur sindra
en icc25 nm jusko prince
en edc10 nm et hm  clean
en edc25 nm clean
en edc25 nm juste les betes

met encienne guilde organizationxiii et les furyous brothers et pour les furyous g /gquite met sa je pourrais le dire en vocale plus symple pour moi

donc je dispose de ts et mumble avec casque micro

lu et approuve votre charte

en attente de votre reponse merci et bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 08:59 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Salut, bon deja chartre non lue :s le stuff est la ^^ donc je suis mitigé j'attend les réponses des autres membres .

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

drakkula

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:42 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

le truc je ne vois pas votre charte pour la lire alors ci on peut m'aider dessus sa m'aiderras merci a vous

sunjyn

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:23 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

un -1 pour moi désolé

Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

http://fromdalmasca-ivalice.xooit.com/t9-Chartre-de-Guilde.htm dr

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

Snowhype

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:02 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

tu aurais directement pu dire que tu n'arrivait pas à voir la charte au lieu de mentir....
Du coup ça donne une mauvaise impression

Snowhype

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

De plus, tu es déjà guildé dans Le clan Espada
 -1

Søldâdo

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 00:50 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Candidature pas trop serieuse et vite faite , de plus pas de motivation pour nous rejoindre => -1 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.