from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abscence (acces internet indisponible chez moi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> From Dalmasca -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadyone

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:38 (2012)    Sujet du message: Abscence (acces internet indisponible chez moi) Répondre en citant

Salut,

Dsl de m'avoir absenter sans prévenir la semaine dernière mais j'ai plus accès à internet depuis chez moi (la je me connecte du boulot)
J'ai déménager vers un nouveau studio et j'ai pas encore installer la ligne fixe pr pouvoir me connecter.
Ce week end peut etre je pourrais régler ce problème

A+ et bonne chance pr Lk (s'il est tjrs pas down Wink )

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarzoune

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Abscence (acces internet indisponible chez moi) Répondre en citant

ok merci shamy bonne chance pour ton installation Wink

Snowhype

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 00:12 (2012)    Sujet du message: Abscence (acces internet indisponible chez moi) Répondre en citant

Merci shamy à bientot! ^^

sunjyn

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 03:15 (2012)    Sujet du message: Abscence (acces internet indisponible chez moi) Répondre en citant

bonne installation à toi petit padawan ^^

Tarzoune

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:13 (2012)    Sujet du message: Abscence (acces internet indisponible chez moi) Répondre en citant

SHAMY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Snowhype

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 02:03 (2012)    Sujet du message: Abscence (acces internet indisponible chez moi) Répondre en citant

we miss you!!!! Sad

Shadyone

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: Abscence (acces internet indisponible chez moi) Répondre en citant

Dsl de ne pas avoir donné de nouvelles, faut dire que IRL a bougé durant cette période!
j'ai vu les recrutement en masses sur le fofo, GG!!
Ca me manque les soirées de raids avec vous mais la je vais decoller un peu pr pex IRL.
En attendant que je re sur wow, je file les logins de mon sham à Tarz et Exi

Bon jeu et a bientot

Eximus

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 02:00 (2012)    Sujet du message: Abscence (acces internet indisponible chez moi) Répondre en citant

tu nous manque l'ami :'(

Snowhype

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:48 (2012)    Sujet du message: Abscence (acces internet indisponible chez moi) Répondre en citant

Bonne chance pour l'irl Shamy!!! A bientôt!

Tarzoune

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: Abscence (acces internet indisponible chez moi) Répondre en citant

Bonne chance le gueux!!!!!!!!!!!!

sunjyn

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:06 (2012)    Sujet du message: Abscence (acces internet indisponible chez moi) Répondre en citant

bonne chance shamy^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Abscence (acces internet indisponible chez moi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> From Dalmasca -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.