from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chamelio/Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shapes
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:24 (2012)    Sujet du message: Chamelio/Heal Répondre en citant

RL :

* Ma connaissance de WoW : EDC 10/10 HM clean
                                           ICC 10/10 HM clean sur offi 7/11 Sur iva cote a2 en nm
                                           ICC 25/25 HM 3/11

* Le serveur Ivalice :

* Ma classe : Chaman

* Ma spé : Hamelio

* Armurie : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1226547/3

* Mes métiers : Enchantement 450
                       Joalier 450

* Ce perso est votre : principal

* Re-roll in guilde : Non 

*Autre Re-roll : Cote a2 Compass

* La guilde From Dalmasca: Pourquoi Fom Dalmasca ? comment l'avez vous connu et qui vous a invité.

* Anciennes quildes : Capre Noctem

* Mon avancée Wow et mes attentes de jeu : clean icc 10 nm pour le moment et m'amuser sur du 25

* Avez vous lu la charte ? oui "We love Tarzoune"

* Avez vous installé Mumble ? oui

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psycofr

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:52 (2012)    Sujet du message: Chamelio/Heal Répondre en citant

Salut Shapes +1 bon joueur que je connais depuis notre anciene guilde Carpe Noctem et surtout un joueurs agreable =).

séffiros

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:21 (2012)    Sujet du message: Chamelio/Heal Répondre en citant

+1

Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:00 (2012)    Sujet du message: Chamelio/Heal Répondre en citant

Salut, personne motivé/Chartre de guilde lue le stuff est la et l'experience on la testera surement inguilde Very Happy pour moi c'est un +1

PS: ils voulait ajoutez peche/cuisine 450 je crois ^^'

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

Tarzoune

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: Chamelio/Heal Répondre en citant

+1 bon joueur avec du skill

Shapes

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:43 (2012)    Sujet du message: Chamelio/Heal Répondre en citant

stuff améliore depuis ce soir 2t10 en plus

sunjyn

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: Chamelio/Heal Répondre en citant

+1 pour moi aussi (ps: si tu est accepté montre à snow ce qu'est un VRAI chamélio)

Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: Chamelio/Heal Répondre en citant

Candid accepté mp IG Lafiestas Smile

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

Snowhype

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:59 (2012)    Sujet du message: Chamelio/Heal Répondre en citant

sunjyn a écrit:
+1 pour moi aussi (ps: si tu est accepté montre à snow ce qu'est un VRAI chamélio)
Sun tu m'as à peine vu à l'oeuvre alors hein! j't'emmerde xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Chamelio/Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.