from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eguenem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eguenem

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Eguenem Répondre en citant

Bonjours, alors voila, j'ai un peu discuter avec Lafiestas, qui ma conseillé de postuler sur le forum. Je me présente donc, dans l'espoir d'avoir une réponse positive a mon recrutement, d'autant plus que votre recrutement Dk givre DPS est ouvert.

* IRL : Aymeric, 17 ans, Terminal série Scientifique/Science de l'ingénieur, dans le 71.

* Ma connaissance de WoW : Joueur sous Vanilia sur offi ( D'ailleurs, vous avez peut etre croisé mon lvl 60 d'ivalice, Rumark ), puis quelques semaines sous BC. J'ai repris WoW il y a 2 ans environ, sur Ivalice, en passant par d'autre serveur privée.  J'ai clean ICC sur Shindorei.

* Le serveur Ivalice : Ben... Certainnement le serveurs privé avec les meilleurs script, malgé une mentalité un peu pourrie de la population.

* Ma classe : Chevalier de la mort.

* Ma spé : Givre, DPS, j'aime cette spé, elle demande de la réaction, et si elle est bien maitrisé, elle peut faire très mal. Loin de la l'idée de dire que je la maitrise parfaitement.

* Armurie : Par rapport a mon stuff, il y a 2 semaines a peines, je n'avais pas tout les craft ICC/EDC, mais marre de me faire refouler pour les rais les plus simple, alors que je suis limite mieu stuff que les loots du raid en question. Bref, j'ai brisé mes modeste économies ( 100 k po en tout je croit ) pour me payer les pièces forge et me remettre a niveau. Voici le lien de l'armurerie :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

* Mes métiers : Pas de métier sur ce perso, mais Coutu/enchant sur mon pretre.

* Ce perso est votre : personnage principal

* Re-roll in guilde : /

*Autre Re-roll : Mon pretre, lvl 80, full t9.

* La guilde From Dalmasca: From Dalmasca, deja parsque vous ne demandé pas "Mini full T10 connaisance full strat" pour rentré dans la guilde. Vous avez l'air un peu moin sérieu que les autres guildes HL. Et puis vous cleanez pas ICC toutes les semaines, et j'aime quand ya un peu de challenge Smile

* Anciennes quildes : Pas d'ancienne guilde, j'ai toujours été en solo.

* Mon avancée Wow et mes attentes de jeu : Et bien, sur ivalice, je croit que sa résume a : Naxx Clean, Edc 10 NM clean, EDC 25 nm clean, Uldu clean le contenu script.

* Avez vous lu la charte ? oui

* Avez vous installé Mumble ? oui

En espérant correspondre a vos attentes, j'attendrais vos réponse avec impatience. Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature. A bientot IG, We love Tarzoune.

Dernière édition par Eguenem le Jeu 20 Sep - 21:59 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarzoune

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: Eguenem Répondre en citant

+1 membre qui a l'air dejanter et sérieux j'aime!!!!!!!!!!

Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:25 (2012)    Sujet du message: Eguenem Répondre en citant

Salut joueur fort simpathique je ne suis aps contre son entré en guilde mais je ne suis pas sûr que la chartre de guilde soit lue :s

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

Eguenem

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:39 (2012)    Sujet du message: Eguenem Répondre en citant

Charte lue et approuvé, pour la deuxième fois. Very Happy

Frozeangel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:59 (2012)    Sujet du message: Eguenem Répondre en citant

+1

Eguenem

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:06 (2012)    Sujet du message: Eguenem Répondre en citant

Arg... J'en peu plus, 3 fois que je me fait recaler d'un EDC 10 HM dans la meme journée : Pas assez de stuff.

Snowhype

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:27 (2012)    Sujet du message: Eguenem Répondre en citant

+1! t'inquietes, edc 10 hm c'est l'menu hebdomadaire Wink
Par contre attention! c'est pas parce qu'on demande pas "full t10" dans la candid qu'on est moins serieux, on sait juste qu'on risque de passer à coté de joueurs qui ont du brain et sont sympas, ce qui n'est pas forcément le cas de pas mal de t10 Very Happy
A bientot IG, sans doute!

Eguenem

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:32 (2012)    Sujet du message: Eguenem Répondre en citant

Je voulais pas dire que vous êtiez moin sérieu, mais surtout que vous n'aviez pas pour seul et unique but dans wow LE STEUF §§§

sunjyn

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:23 (2012)    Sujet du message: Eguenem Répondre en citant

+1 pour moi

Snowhype

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:35 (2012)    Sujet du message: Eguenem Répondre en citant

Eguenem a écrit:
Je voulais pas dire que vous êtiez moin sérieu, mais surtout que vous n'aviez pas pour seul et unique but dans wow LE STEUF §§§
Okay

Tarzoune

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: Eguenem Répondre en citant

parfait mp lafiesta ou tarzoune ou d'autres de la guilde tu es accepté

Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Eguenem Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temp de lire la chartre de guilde mp Lafiestas quand tu veux je t'invite et tu fera partit de l'équipe Very Happy

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Eguenem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.