from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Event mécabécane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Réservé aux [membre] -> Event Fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunjyn

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: Event mécabécane Répondre en citant

Bonjour a tous ! Voilà je vous propose de gagner une mécabécane lors d'un event que j'ai proposé à nos chers officier sans oublié notre gm en carton j'ai nommé tarzoune.

L'event sera très simple par contre je demanderais à tous de respecter les règles et de ne pas tricher bien entendu. L'event consistera a essayer de rejoindre le roi de hurlevent mais pour rendre cette tâche plus difficile, il faudras effectuer le parcours avec un personnage de level 1. Le point de départ de l'event sera la ville de baie-du-butin situé au sud de la vallée de strangleronce.

Les règles lors de cette event seront simple :

- Aucune aide extérieure est autorisé, vous devez effectuer 100% du trajet a pied
- Interdit d'utiliser un logiciel tiers pour speedhack ou flyhack etc....
- Interdit d'utiliser de tp de zeppelin lors de cette event

Pour ce qui est du trajet, aucun parcours n'est prédéfini ou interdis c'est à vous de choisir votre itinéraire dans les régions à traverser. Lors de cette event je serais a côté du roi d'hurlevent et je regarderais votre progression pour vérifier si personne ne fraude.
Le premier a atteindre le roi et ouvrir un échange sur moi se verra octroyais une mécabécane confectionner pas mes soins.

Pour vous inscrire à cet event, veuillez indiquer sur ce topic si voulais participer. L'event sera fais un samedi ou dimanche après midi et je marquerais la date fixe sur ce topic. Voilà maintenant a vous de choisir ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eximus

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:16 (2012)    Sujet du message: Event mécabécane Répondre en citant

Okay

Tarzoune

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:39 (2012)    Sujet du message: Event mécabécane Répondre en citant

Okay

Snowhype

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 00:30 (2012)    Sujet du message: Event mécabécane Répondre en citant

Okay

sunjyn

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 03:16 (2012)    Sujet du message: Event mécabécane Répondre en citant

personne d'autres ? T.T

séffiros

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Event mécabécane Répondre en citant

si +1 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Event mécabécane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Réservé aux [membre] -> Event Fun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.