from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seyrenio

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Bonjour à vous ! 
Je viens donc poster ma candidature sur votre forum car je suis actuellement à la recherche d'un guilde pve.
Je joues sur Ivalice depuis à peut pret 5/6 mois, je post avec mon perso voleur dont voici le link stuff : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1346693&serverid=3, il n'est pas encore full pve mais j'y travaille. J'alterne joug, bg et instances en tout genre.
J'ai la possibilité de me connecter sur un TS ou un Mumble sans aucun probleme j'ai les 2 logiciels avec casque-micro.

Voila, j'espère que ma candidature vous paraitra interressante !

Amicalement, Seyrenio !  Smile  

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarthariion

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

+1

Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Salut , pour commencer chartre non lu :s comme tu l'a dit du stuff pvp , Donc y'a pas 36 solutions ^^ tu va lire la chartre de guilde tu te stuff pve et je te mettrai un +1 ^^

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

Seyrenio

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Désolé pour l'oublis j'ai bien evidemment lu la charte mais j'ai zappé de mettre le "We love tarzoune"  !
Pour ce qui est du stuff pve j'espere qu'il ne vous empechera pas de me recruter car je penses qu'il me sera encore plus vite accessible par votre aide ! (Le principe d'une Guilde ^^)
Voila ! 
Cordialement, Seyrenio !

Seyrenio

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Je voulais aussi préciser que ce perso est un reroll ! Mon main était un dk que j'ai transferer sur cata donc j'ai une assez bonne experience pour les instances hm mais un peut moins pour les raids 10 ou 25 !  Very Happy

Désoler pour le spam ^^.

Cordialement Seyrenio !

Snowhype

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Salut!
Bon perso je trouve ça un ptit peu court, meuuuh bon. Je parlerais pas du stuff, on s'en fout ça ce farm ^^ pour la spé/glyphes essai d'optimiser si c'est pas déjà fait (j'm'y connais pas en fufu donc j'pourrais pas dire).
- Est ce que tu utilises des addons? Si c'est pas le cas je te conseille au minimum Deadly Boss Mod et Omen, ils sont très utiles en raid.
- Est-ce que tu as des métiers? si tu n'en a pas, essai d'en monter, ça permettra de t'optimiser. Bon après c'est dans la mesure du possible, si tu n'as pas le temps, on comprendra ^^
J'crois que c'est tout ce que j'avais à dire, j'te met un +1, tu as l'air sympa et motivé Smile
 A bientôt peut-être!

Seyrenio

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Bon je suis désolé j'ai le regret de vous annoncer que j'annule ma candidature.
Je vous souhaites un bonne continuation à vous et à votre guilde !
Bon jeu sur Ivalice !

Cordialement, Seyrenio ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Candidature !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.