from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Terako War Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terako

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Terako War Fury Répondre en citant

IRL : Je m'appelle donc Alex, 18 Ans et j'habites sur  Paris ! J'aime beaucoup regarder des films tels que The dictator Ali g etc mais j'écoute aussi de la Dubstep, Rap us Electro Rock , je suis assez ouvert en fait :p

* Ma connaissance de WoW : Je joue à WoW depuis 2 ans il me semble mais j'avais arrêter 1 an  car j'ai voulu tester d'autre sjeux et la mentalité ne me plaisait plus

* Le serveur Ivalice :  Je suis donc sur Syndragosa

* Ma classe : Je joue donc War spé fureur
Je joue qui
* Ma spé : Spé touchette ! Nan, pourquoi cette spé ? Car c'est un énorme dps qui est utile d'avoir dans un raid sachant que je n'en ai vu aucun de toutes les personnes avec qui j'ai joué hier soir durant le raid edc 25Nm tres bien RL d'ailleurs !
qui est utile d'avoir 
* Armurie : Comme je vous ai dis j'ai recommencer il y'a peu de temps et je me suis donc fait un petit stuff sympatoche composé de  gants, torse bientot tete T9 et jambes, pieds t10 gémmé Arpen car pour un wawa fury il ne faut que ca  ! Je prend les meilleurs stuffs possible dans les dj aléa c'est pour cela que vous verrez de l'agi car j'avais des items bien moins bons auparavant mais je souhaite que ca s'arrange avec le temps, mes armes sont médiocres mais je prie toujours pourque la hache FDS tombe en vain donc je try et retry et puis les enchants  viendront lorsque j'aurais du bon stuff. Voili voilou et je continuerais a farmer hero pour prendre le maximum de stuff !

V
* Mes métiers :J'ai une pala Minage/Joa 450 Chamy Herbo/Calli 450 Peche/Cuisine 450 

* Ce perso est votre : Ce personnage ets a présent mon main mais je passe toujours par ma pala pour tout e qui est commerce car j'ai deja mes petites adresses demandez donc a Jailbat

* Re-roll in guilde :  Je n'en ai aucun 

*Autre Re-roll : Cachés dans Azeroth

* La guilde From Dalmasca: Hier soir j'ai pu faire un raid 25edcnm avec eux et on voit que meme en pick up le rl lead ca parfaitement ca n'a wype que 1 fois pour un détail stupide, donc des membres qualifiés, sympas ( car je suis rester sur le ts avec des membres de votre guilde apres ) et une bonne entraide donc tout ce qu'il faut dans une guilde pour qu'elle perdure

* Anciennes guildes : Ca fait un an que je n'ai pas play donc je ne m'en rappelle plus désolé ><

* Mon avancée Wow et mes attentes de jeu : J'ai fait pas mal de raids, j'ai fais pas mal de pvp aussi donc j'aimerais enfin tombé ce Lich King il me taunt souvent et faut que je lui dérouille son popotum

* Avez vous lu la charte ? oui/non. Evidemment, la base avant de poster

* Avez vous installé Mumble ? oui/non. Oui 

En passant   WE LOVE TARZOUNE !!! Sur ce bonne journée et merci de l'attention prêtée a ce message.

e
E

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terako

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Terako War Fury Répondre en citant

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…  J'avais oublié le lien de l'armurerie aprdon ><

Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Terako War Fury Répondre en citant

Salut, Chartre lue moi je suis d'un avis favorable meme si je t'ai pas vue car je n'etait pas la au moment du raid . Je suis prés a te donnez un +1 si tu change t'es bijou et t'es 2 armes . j'attend l'avis des autres membre Smile

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

sunjyn

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement Terako War Fury Répondre en citant

Bonne motivation charte lu. J'étais présent lors du raid mais pas pu regarder ta performance malheureusement mais pour moi sa sera un +1 aussi ^^

Sarthariion

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement Terako War Fury Répondre en citant

+1 a voir en icc 10*

Jailbat

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement Terako War Fury Répondre en citant

Citation:
Ce personnage ets a présent mon main mais je passe toujours par ma pala pour tout e qui est commerce car j'ai deja mes petites adresses demandez donc a Jailbat

J'ai rien à voir là dedans je vous le jure :s

Terako

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Terako War Fury Répondre en citant

Pour changer mes armes la seule maniere serait de loot l'arme sur last boss fds et first boss icc 25  ou 2eme icc 10  et les bijoux je fais ca des que je peux =)

Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Terako War Fury Répondre en citant

Ba écoute l'arme fds hm est bien pour démarrez je te demande pas d'avoir des super arme tkt par contre cel de icc 25 sur le 1er boss n'est pas super pour dps :s sinon en bijou tu a celui dans fda hm sur le last qui up t'es cc et t'a arpen je crois ensuite pour le 2eme bijou il y a edc 5 nm .

sunjyn

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement Terako War Fury Répondre en citant

désolé mais suite un donjon que je viesn de faire avec ce mec mon avis part sur un -1 car j'aime pas les mec qui insulte pour rien . Vive le manque de respect

Tarzoune

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement Terako War Fury Répondre en citant

+1

Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement Terako War Fury Répondre en citant

Explique nous tous sunjyn Smile

Terako

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement Terako War Fury Répondre en citant

L'embrouille qu'il y'a eu durant ce donjon fut n'était qu'un malentendu, ne sachant pas et n'ayant pas fait attention à son appartenance à la guilde Fromdalmasca celui-ci a fait Besoin sur tous les stuffs et je croyais donc que c'était une tiers personne qui voulait ninja tous les compo, et je ne peux pas supporter les ninjas. Apres je me suis senti con et lorsque j'ai voulu faire mes excuses celui-ci etait déconnecté. Voila pour cette petite explication, à vous de juger ...

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement Terako War Fury Répondre en citant

Bon eh bien c'est dommage de voir qu'une guilde qui paraissait sympa se laisse influencer par la parole d'une seule personne aupres de laquelle je me suis excuser et j'ai voulu expliquer le pourquoi du comment mais vous ne paraissez pas très réceptif,une seule erreur vous permet de juger, ce n'est pas une bonne mentalité. 

Sur ce, je te remercie Sunjyn et je souhaite bonne chance à votre guilde mais s'il vous plait pour la prochaine personne que vous ne voulez pas intégrer dites le lui au lieu de laisser mariner ...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement Terako War Fury Répondre en citant

Terako, tu dit qu'avec un seul membre on se permet de juger c'est normal car lui fait deja partit de la guilde . Il n'a aucun interet a dire n'importe quoi sur une personne qui a fait sa candidature :s Le probleme c'est que justement les membres de la guilde n'ont jamais d'ennuis avec qui que se soit et la en donjon sa tombe sur toi . Tu a bien expliquez t'a version des choses j'en prend compte . Dans la guilde méme si on se fait ninja en dj ( on en fait casiment plus) on ne se permet pas de l'ouvrir a tout vas comme sa il faut bien comprendre que wow n'est qu'un jeux et que le faite qu'il ninja in game ne lui apportera rien dans la vrai vie . De plus je pense que si quelqu'un needait un objet dans le dj sunjyn lui aurait laisser .

Maintenant en ce qui concerne la lenteur des réponse : Comme tu doit le savoir cet semaine c'etait la rentré , donc moi j'ai moin le temp de venir sur le forum ( je pense que pour beaucoup d'autres membres c'est pareil) . Il n'y a aucun laisser mariner seuleument on ne passe pas notre vie sur wow ou sur le forum désolé :s

encore désolé pour la lenteur de la réponse je te souhaite bon jeux ( je ne sait pas si tu retire t'a candidature ou pas )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement Terako War Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.