from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Terako War Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terako

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Terako War Fury Répondre en citant

IRL : Je m'appelle donc Alex, 18 Ans et j'habites sur  Paris ! J'aime beaucoup regarder des films tels que The dictator Ali g etc mais j'écoute aussi de la Dubstep, Rap us Electro Rock , je suis assez ouvert en fait :p

* Ma connaissance de WoW : Je joue à WoW depuis 2 ans il me semble mais j'avais arrêter 1 an  car j'ai voulu tester d'autre sjeux et la mentalité ne me plaisait plus

* Le serveur Ivalice :  Je suis donc sur Syndragosa

* Ma classe : Je joue donc War spé fureur
Je joue qui
* Ma spé : Spé touchette ! Nan, pourquoi cette spé ? Car c'est un énorme dps qui est utile d'avoir dans un raid sachant que je n'en ai vu aucun de toutes les personnes avec qui j'ai joué hier soir durant le raid edc 25Nm tres bien RL d'ailleurs !
qui est utile d'avoir