from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roster 25 ICC 25 avec les tutty!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Réservé aux [membre] -> Event Fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faire ou pas faire un roster avec les chewing gum?
OUI on veut tout niquer
58%
 58%  [ 7 ]
Non on veut se la couler douce
0%
 0%  [ 0 ]
Aroque est un noob
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Tarzoune

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: Roster 25 ICC 25 avec les tutty!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Alors les gens on a une proposition pour faire un roster 25 avec les tutty Dites moi si vous etes pour ou non!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: Roster 25 ICC 25 avec les tutty!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi je veux bien si eux ils veulent bien que je tank xD sinon on aurait aimé avoir plus d'infos sur leurs guilde :s car j'en ai aps beaucoup entendu parlez j'ai juste vue quelque membres dans dalaran ( et ils étaient pas T10 xD )

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

Snowhype

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: Roster 25 ICC 25 avec les tutty!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Pareil j'ai pas tellement, pour ne pas dire jamais, entendu parler d'eux xD en 25 faut quand meme un minimum de stuff je pense, donc sans ça, ce serait plus une perte de temps (et une boucherie) qu'autre chose.
Sinon bah carrément +1 pour du Icc 25 ^^

ps : c'est crade d'avoir mis "aroque est un noob" en réponse possible, comment on fait pour choisir après! xD

Shadyone

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:23 (2012)    Sujet du message: Roster 25 ICC 25 avec les tutty!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je connaissait quelques uns de leurs membres (Kujina / Klintax) et à un certain temps j'était guildé chez eux. C'est une petite communauté pas très avancée en HL certes mais sympas.
Mais bon ca date de longtemps je ne sais plus ce qu'ils sont devenus aujourd'hui.
Donc je plussoie pr un try 25 avec eux voir ce que ca donne!

Snowhype

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: Roster 25 ICC 25 avec les tutty!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Sajuwar a rejoint les tutti.
A méditer..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Roster 25 ICC 25 avec les tutty!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Réservé aux [membre] -> Event Fun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.