from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 Saju ^^(recrutement)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saju

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: Les 5 Saju ^^(recrutement) Répondre en citant

* IRL :Salut :  Je m'appelle firas je suis un jeun tunsien de 17 ans j'aim bcp tous ce qui est informatique / technologie / mecanique et je suis un super addicté a wow Sad

* Ma connaissance de WoW :  6 ans de jeu et connaissance de tous les trates et classes suffi ? ^^

* Le serveur Ivalice :  Sindra

* Ma classe : Guerrier fureure comme vs en need je le prend comme main et j un mage/drood/p^retre et Hpala bien stuffé

* Ma spé : Préciser pourquoi et vos choix. Sa dps bcp mieux mon sp (fureure) que la sp arms et j un bonus dune 2eme arm a 2 mains

* Armurie :  http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&… 
Full 245(full gemme/enchantes) avec les crafts ICC doigh ICC et main edc 10 hero / bijoux de sombrelube(force) et la bijoux harpon) les HS PVP qui contiennent la péné armire(dos et Cou) en esperent ameliorer mon stuff ac vous/Armes : une fds hero et une edc hero enchanté par berserker les 2
Vs allez petetre remarker des gemmes +20force dans mon stuff c parceque j la bijoux harpon et sa clac tjr donc jattend avoire mon cap et lenlever pour gemmer full péné armure
(screens en bas)
* Mes métiers : calygraphie/herobo/minage/depecage/joa/alshimie tous 450

* Ce perso est votre :Normalement secondaire ^^ mais bon comme vs need des war fury plus que mage givrefeu ^^

*Autre Re-roll :  Sajumadara/Sajudrood/Sajupreist/Sajupala 

* La guilde From Dalmasca: Bon voila donc j'aim les guildes motivé en pve HL et motivé et interessé par tous dans le jeux aussi qui contien plein de gens Sympa  ^^

* Anciennes quildes : Ocune je me suis stuff en solo

* Mon avancée Wow et mes attentes de jeu : je connait tous le sstrates de tous les bosses du serveur (uldu/edc/icc/sartha/nax)

* c une habitude de lire les cchartes de guilde ^^ mais je connait meme pas ce Tarzoune pour laimer lol

* Mumble/TS/Skyp c un truc sacré pour moi sur wow ^^

Derniere chose : dsl si ya quelques fautes ortho ou langage sms paceque je sais pas bien ecrire en francais

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Les 5 Saju ^^(recrutement) Répondre en citant

Salut a toi chartre lue personne polie ingame je te met +1 j'atend l'avis des autres membres

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:42 (2012)    Sujet du message: Les 5 Saju ^^(recrutement) Répondre en citant

Un petit changement a propo de l'arm: j loot arm edc 25 chez les champions ^^

Shadyone

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: Les 5 Saju ^^(recrutement) Répondre en citant

Salut,

Point Fort : Passionné, poli et motivé.
Point Faibles : Cap expertise non atteint (10 au lieu de 20)

Avis penchant vers un +1 pr une période d'essai.
A+

Saju

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:56 (2012)    Sujet du message: Les 5 Saju ^^(recrutement) Répondre en citant

La t'a raison je vais ajouter quelqueq gemmes expertize ^^

Snowhype

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:17 (2012)    Sujet du message: Les 5 Saju ^^(recrutement) Répondre en citant

Salut!
Bon si je me fis à l'armurerie le cap touché n'est pas non plus atteint (5.92% au lieu de 8%). Essai d'arranger ça, les caps sont la priorité. En regardant ta spé, j'ai vu que tu n'a pas mis les points dans Précision, si tu en met tu n'aura pas besoin de gemmer Toucher ^^
Voilà, à part ça +1 pour moi aussi t'as l'air sympa Smile

Saju

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:05 (2012)    Sujet du message: Les 5 Saju ^^(recrutement) Répondre en citant

ok Pas de quoi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Les 5 Saju ^^(recrutement)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.