from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation kylex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylex

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: postulation kylex Répondre en citant

Salut a tous,

Je m'appelle khaled, je suis Tunisien, j'ai 19 ans 
Cela fait 2 ans que je joue a Wow sur le serveur ivalice
* Ma classe : elfe de sang paladin

* Mes spé : dps et heal
* Armurie : voici le lien de l'armurerie ivalice: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1143551&serverid=3
Mes métiers:jojo et mineur 450
* Ce perso est votre : C'est un personnage principal 

* Re-roll in guilde : j'ai po de re-roll

* La guild*e From Dalmasca: J'ai vue l'annonce sur le canal world de la part de ikoria et j'ai aimé le truc du respect ect...
We love Tarzoune  
* Avez vous installé Mumble : oui 

Merci pour votre patiente et j'espere que tout a été clair.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikoria-frost

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:10 (2012)    Sujet du message: postulation kylex Répondre en citant

Salut khaled Very Happy   Chartre lue c'est le principe de base je te mets un +1  Okay

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:17 (2012)    Sujet du message: postulation kylex Répondre en citant

ok pour moi +1

Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:20 (2012)    Sujet du message: postulation kylex Répondre en citant

Bonsoir Kylex dsl pour la lenteur de ma réponse xD bref ... La politesse est là, Chartre lue, Ton stuff est vraiment limite mais c'est aps vraiment un probleme ensuite j'aimerai savoir si tu a une double spé ( heal si possible sa ferais la diferrence ) car nous somme full niveau paladin enfin pour moi je te met un +1 Smile j'attend l'avis des autres membres de la guilde.

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

kylex

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:59 (2012)    Sujet du message: postulation kylex Répondre en citant

oui j'ai une spé heal avec 3 t10

Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:38 (2012)    Sujet du message: postulation kylex Répondre en citant

Parfait mp Lafiestas quand tu veux te suivra une phase de test d'apeu prés 1 semaine, il ne tient qu'a toi de te faire accepté par les membres de la guilde Smile

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: postulation kylex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.