from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomorrowar, war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomorrowar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:00 (2012)    Sujet du message: Tomorrowar, war fury Répondre en citant

PARTIE IRL   

Bien le bonjour a tous   

Je me présente je m'appelle grégory   
J'ai 20 ans   
Je viens d'une petite ville aux alentours de Metz   
Je suis entrain de poursuivre des études en BTS   
J'aime jouer a divers jeu en ligne comme par exemple: wow, shaiya, last chaos, nfs world, etc....   
Et j'ai aussi un point fort c'est que j'aime beaucoup rigoler entre guildeux et s'amuser mais alors je deteste les gens qui ne pense qu'a eux.   

PARTIE IG   

Cela fait presque 2 ans que j'y joue donc j'ai une connaissance plutot détailler au niveau de wow

En ce qui concerne la 2eme question je n'ai pas très bien compris sur " le serveur ivalice " 

Orc guerrier  

Spé fureur car c'est une classe que j'ai aimer et que je prefere la spé la pour le pve et nn la spé armes plus pour le pvp ( que je deteste d'ailleurs ). 

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=861019&serverid=3   

2ème spé protection car c'est une classe que j'ai commencer a beaucoup jouer et que au fur et a mesure j'ai aimer mais je ne l'as maitrise pas encore tout a fait.   

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=861019&serverid=3   

1ère spé fureur:   

Tête T10   
Cou T9.5 hero   
Epaules T10   
Torse T9.5 craft forgeron mais je vais le remplacer demain par le torse T10 j'ai suffisament d'embleme   
Poignet edc 25HM   
Mains hs T10.5 hs   
Ceinture T10.5 icc 25   
Jambes T10.5 craft forgeron   
Pieds T10.5 craft forgeron   
Doigts icc reput éxalté et edc 10 hm   
Bijoux icc 25 et T7 ( ne vous étonnez pas du bijou ca fait des lustres que j'attend le wispering )   

Armes icc 10 

2ème spé protection:   

Tête T9.5 hs   
Cou icc 10   
Epaules T10 icc 10    
Torse T9.5   
Poignet T9.5 craft forgeron   
Mains T9.5   
Ceinture T9.5 edc 10hm   
Jambes icc 10   
Pieds T9.5 edc 25 nm   
Doigts T10.5 loot trash icc et edc 10 hm   
Bijoux boutique ivalice   

Armes edc 10 hm et bouclier edc 10 nm 

Cycle 1ère spé en monocible: Une rage sanguinaire ===> frappe héroique, sanguinaire, tourbillon 

En mutlicible: Une rage sanguinaire ===> tourbillon, enchainnement   

Cycle 2ème spé: Je n'en ai pas spécialement   

Enchanteur 450/450 full   
Calligraphe 402/450   

Ce perso est mon personnage principal  

J'ai bien evidement d'autre rerols mais non guildé: Nourirr heal resto, Putricide cast elem

Je connus cette guilde par le biais d'annoncer sur le world et qui me sembler ma foi interessante  

J'ai fait parti des FMIF, Highwipe to heal  

Icc 10 9/11 j'ai eu l'occasion d'affronter sindra et le roi liche mais pas tomber   

Icc 25 8/11   

Edc 10 hm 50 try   

Edc 25 hm 50 try  

We love Tarzoune  

Et j'ai bien evidement Mumble   

Voila bon jeu   

Cordialement Tomorrowar  

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frozeangel

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Tomorrowar, war fury Répondre en citant

Pas de problème pour moi +1

Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: Tomorrowar, war fury Répondre en citant

Moi non plus pas de probléme la motivation est la tu a lue la chartre de guilde + double spe je te met un +1

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

Tomorrowar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: Tomorrowar, war fury Répondre en citant

merci

sunjyn

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 03:12 (2012)    Sujet du message: Tomorrowar, war fury Répondre en citant

+1 pour moi aussi ^^

Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: Tomorrowar, war fury Répondre en citant

Bon tomorrowar si tu veux rejoindre la team tu n'a qu'a me mp in game ( Lafiestas ) tu sera en test pendant une durée de 1 semaine . Il ne tient qu'a toi de te faire aprécié par les membres de la guilde Smile bon jeux

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

Tarzoune

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:11 (2012)    Sujet du message: Tomorrowar, war fury Répondre en citant

magnifique presentation et tu as l'air marrant Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Tomorrowar, war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.