from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Rogue Estro Pasdetête

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pasdetête

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:49 (2012)    Sujet du message: Postulation Rogue Estro Pasdetête Répondre en citant

Salut a tous,

Je m'appelle Brahim, je suis Tunisien, je suis étudiant en Design Espace et j'ai 25 ans.

Cela fait 3 ans que je joue a Wow sur le serveur ivalice et je ne me plaint pas du serveur.

* Ma classe : Rogue Mort vivant

* Ma spé : Estropier parce que c'est une spé facile a joué et qui a un rendement efficace en raid

* Armurie : voici le lien de l'armurerie ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Voici mon stuff comportant gemmage et enchantement :

Tete 

Cou 

Epaule 

Cape 

Torse 

Brassard 

Gants 

Ceinture 

Jambe 

Pied 

Bague 1 

Bague 2 

Bijoux 1 

Bijoux 2 

Arme 1 

Arme 2 

* Mes métiers : Dépecage 450/450 et TDC 440/450

Je changerais dépeçage en joaillier quand j'atteindrais le taux nécessaire en Critique.

* Ce perso est votre : C'est un personnage principal

* Re-roll in guilde : Pas de reroll dans d'autre guilde

*Autre Re-roll : j'ai d'autres personnages que je ne joue plus depuis 3 mois maintenant

* La guilde From Dalmasca: J'ai vue l'annonce sur le canal world et cela fait un bon moment que je cherche une guilde qui n'est pas forcement une guilde hl, du coup je me suis dis pourquoi pas cette guilde, en plus Lafiesta parlais de respect etc... c'est un truc qu'on oublie chez les guildes hl.

* Anciennes quildes : Les dernieres guildes sont Fallen Prophecy et Last Faith coté a²

* Mon avancée Wow et mes attentes de jeu : la totalité du contenu TLK sauf sindragosa 25 hero et LK 25 hero ( bien sure pas sur ce personnage )

* Avez vous lu la charte ? Charte lue et approuvé parce que We love Tarzoune

* Avez vous installé Mumble ? en cours d'installation

Merci pour votre patiente et j'espere que tout a été clair.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: Postulation Rogue Estro Pasdetête Répondre en citant

Bonjour Brahim moi je suis dans une optique positive pour ton adhésion a la guilde . trés bonne présentation et lenvie de jouez est là . Je te donne un super +1 . J'attend de voir les réponses des autres membres Smile

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

Tarzoune

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: Postulation Rogue Estro Pasdetête Répondre en citant

Ya une chose de positive dans ta présentation c le We love Tarzoune
Pour ça mp moi quand je suis co je t'ajoute de mon côté et tu sera le bienvenue ^^

Eximus

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: Postulation Rogue Estro Pasdetête Répondre en citant

Salut,  bonne candidature ,l'important y est et la charte de guilde lue Very Happy

+1

Frozeangel

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: Postulation Rogue Estro Pasdetête Répondre en citant

Tarzoune a écrit:
Ya une chose de positive dans ta présentation c le We love Tarzoune

Dictateur !

Sinon +1 oui^^

sunjyn

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 03:10 (2012)    Sujet du message: Postulation Rogue Estro Pasdetête Répondre en citant

Comme plusieurs l'ont dit, bonne présentation et la charte a été lu donc sa sera un oui pour ma part ^^

Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:25 (2012)    Sujet du message: Postulation Rogue Estro Pasdetête Répondre en citant

Candidature refusé pour cause de no mp ingame :s

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Postulation Rogue Estro Pasdetête

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.