from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Rogue Estro Pasdetête

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Accueil -> Postulation/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pasdetête

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:49 (2012)    Sujet du message: Postulation Rogue Estro Pasdetête Répondre en citant

Salut a tous,

Je m'appelle Brahim, je suis Tunisien, je suis étudiant en Design Espace et j'ai 25 ans.

Cela fait 3 ans que je joue a Wow sur le serveur ivalice et je ne me plaint pas du serveur.

* Ma classe : Rogue Mort vivant

* Ma spé : Estropier parce que c'est une spé facile a joué et qui a un rendement efficace en raid

* Armurie : voici le lien de l'armurerie ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Voici mon stuff comportant gemmage et enchantement :

Tete 

Cou 

Epaule 

Cape 

Torse 

Brassard 

Gants 

Ceinture 

Jambe 

Pied 

Bague 1 

Bague 2 

Bijoux 1 

Bijoux 2 

Arme 1 

Arme 2 

* Mes métiers : Dépecage 450/450 et TDC 440/450

Je changerais dépeçage en joaillier quand j'atteindrais le taux nécessaire en Critique.

* Ce perso est votre : C'est un personnage principal

* Re-roll in guilde : Pas de reroll dans d'autre guilde

*Autre Re-roll : j'ai d'autres personnages que je ne joue plus depuis 3 mois maintenant