from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sunjyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Réservé aux [membre] -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunjyn

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: Sunjyn Répondre en citant

Bonjours à tous , IG je m’appelle sunjyn et je joue un mage feu en spé principal et givre de temps en temps en pvp. Pour ce qui est de mon parcours , j'ai débuté sous officiel sur le serveur Krasus puis eldre t'halas et je me suis arrêté après l'extension cataclysme. Ensuite je me suis dirigé sur les serveur privé en commençant par warea network puis ivalice suite à la fermeture de warea.

IRL, je m'appelle Rémi j'ai 22 ans j'habite dans le meilleur département de la France qui n'est autre que le fameux numéro 23 (Creuse) et je suis un nolife !!! Non en faite je suis à la recherche de boulot pour utiliser ce joli Bac pro commerce que j'ai obtenue après mes études. Pour ce qui est de mes intérêts, j'en ai une multitude mais mes principaux resterons les mangas, le foot et les jeux vidéo bien sur^^

Question métier IG, je compte tous les avoir donc si vous chercher quelque chose, n’hésitez pas à me le dire car oui je suis un farmeur chinois ^^ Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarzoune

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:29 (2012)    Sujet du message: Sunjyn Répondre en citant

katanal powaaaaaa Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Sunjyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Réservé aux [membre] -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.