from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lafiestas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Réservé aux [membre] -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:57 (2012)    Sujet du message: Lafiestas Répondre en citant

Bonjour ,

En azeroth je m'apelle Lafiestas paladin tank lvl80 trop fatdelamortkitue Je joue a wow de puis maintenant plus de 2ans. j'ai fait mes débuts sur le Serveur DARLUOK sous bc pour puis j'ai jouez un ans sur open wow ( WAREA NETWORK) jusqu'a sa fermeture ou j'ai accumuler plus de 75 jours de jeux sur mon palatank. J'ai jouez toutes les classes mais le palatak reste ma classe et spe de predilection bref revenons a nos murlocs . Quand warea a fermé je suis arrivez sur Ivalice et puis aprer plusieurs tentative pour trouver une bonne guilde j'ai du me résoudre a jouez avec les From Dalmasca . Okay

En dehors d'azeroth ( IRL) : je suis un proxenette riche et mafieux ... NAN JE DECONNE Mort de Rire
Je suis étudiants en BAC pro SEN ( Systeme Electronique Numerique) je passe en 1ere au moi de septembre. j'ai 16 ans et je suis fan de manga . Je dessine , fait du foot du hand du velo bref plein de truck .
Merde j'ai oubliez de vous dire le plus important je m'apelle jean xD j'habite dans le centre, Si vous avez des questions hésitez pas .

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarzoune

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: Lafiestas Répondre en citant

waréa très bon serveur enfin pas si bon que ça vu quil a fermé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Lafiestas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> Réservé aux [membre] -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.