from dalmasca Index du Forum from dalmasca
Guilde pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> From Dalmasca -> Addons/Mumble ou autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lafiestas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: Les addons Répondre en citant

Bienvenue sur ce topic, Qui, Comme vous le devinez, va parler d'Add-ons.

Tout D'abords Un Add-on C'est quoi ? Un Add-on c'est un logiciel supplémentaire Non-obligatoire qui a pour but de faciliter le jeu. On en retrouve sous plusieurs forme tel qu'un aide quête, un calculateur de DPS, ou encore un afficheur de GearScore.

Où Trouve t'on des Add-on ? On les télécharge à partir de sites prévu à cet effet Comme Curse ou Woowmods.

Comment installe t'on un Add-on ? Comme une Vidéo os mieux qu'un long discourt je vous invite a regarder ce
Tuto Très bien fait =D Si vous avez un problème et que vous avez une autre configuration qui ne serai pas "par défaut" Demandez moi un coup de main sur TS ou le Canal de Guilde Je serait la pour vous aider =P

Voilà vous savez actuellement tout ce qu'il faut savoir sur les Add-ons; passons à présent sur la partie "concrète", des Add-ons il en existe PLEIN et même Trop, ce qui sous entend plein d'inutile =P J'ai fait le tri pour vous et j'en ai trouvé quelque unes utile voir même indispensable. Je vous les fait découvrir.

Add-on Très Utile pour le Leveling : QuestHelper, C'est un Add-on qui vous propose un trajet en fonction des Quêtes que vous possédez dans le But d'enchainer les Quêtes le plus vite possible, il vous indique si il faut tué des mobs, looter ou droper un item, découvrir une zone Etc... Pour moi cet Add-on est indispensable ;p

Un fois 80 Vous aurez besoin de L'Add-on
GearScore qui vous montre le "Niveau d'armure" de la personne ciblé ( Son GS ). Plus il est haut plus sont armure est "Puissante", un dégradé de couleur vous montre plus ou moins cette puissance. Vous pouvez aussi voir le GS d'un pièce de Stuff, ce qui vous aidera peut être a choisir entre 2 pièces que vous pensiez identiques.

Add-on suivant,
Recount, un Calculateur de DPS principalement, il fait aussi le healing, les Dégâts Etc... Très apprécié en Raid il vous permet de vous placer par rapport aux autres membres du raid. Il permet aussi d'optimisé son DPS/Heal sur un mannequin de combat =P

L'Add-on Suivant, vous permet de réunir tout les Sac en Un, Grâce à
OneBag vous n'aurez plus à chercher dans quel sac vous avez ranger tel ou tel item.
Disponible aussi pour le Coffre personnel grâce a l'Add-on
OneBank

L'Add-on Quartz quand a elle va intéresser spécialement les Casters, qui pourrons, via cette Add-on, connaitre le temps de Cast de Chacuns de leurs Sort à la milliseconde près =D, cet Add-on décompte la Cast.

Un Add-on Parfait pour le Healing,
Grid, Il Permet d'avoir une zone ou sont rassembler tout les joueur ( sous forme de Carré ). Une fois paramétrer à votre style de Heal, Cette Add-on vous permettra évité des Wipe bête tel qu'un oublie de Heal sur vous même, ou l'oublie de la désintoxication d'une Dot =D

Car tout les Membres LoW Sont Over Stuffer, Ils doivent changer de Stuff très souvent se qui peut mener à des oublis ou a l'inversement de 2 pièces de Stuff, Heureusement
Outfitter est la, il permet de créer des plage Stuff enregistrable et rééquipable en un Clic, ce qui facilitera le passage en 2 Spé ou Entre le PvE et le PvP.

Car En Instance la Prise D'agro est trop importante pour qu'on l'ignore,
Omen Threat Meter vous permet de voir en tant réel l'agro de chaque membre de votre Groupe Sur Chaque Mobs. Fini les Prise D'agro Sauvage, Car un tank Prévenu en Vos 2 =D (enfin je ferai pas Ony 10 HM, avec un seul tank Prévenu xD )

L'Add-on Suivant peut paraitre inutile mais lors de quêtes minutieuse il est indispensable.
DMiniCoords vous indique vos coordonné actuel sous forme cartésienne ( longitude, Latitude ) pour trouvé des drops à un lieu très très précis =D

Pour ce qui en on assez de la présentation Wow et qui veulent tout changer, l'emplacement, le skin etc...
Dominos est fait pour vous. Cet Add-on vous permet de modifer et bouger toute les barres de sort, de réputation, d'xP, la mini map etc... pour rendre votre écran Unique et sur mesure a votre style de jeu.

Pour finir Je vous propose un Add-on de Mineur/Herboriste,
Gatherer retiens la position de Chaque minerais, plante, coffre que vous avez fouillé, il vous indique les loots possible le moment de votre dernier passage etc... La DataBase est aussi disponible pour avoir déjà pré enregistré tout les mines, plantes coffre disponible sur Wow.

C'était donc le dernier pour ma part, Je vous invite a donné votre avis et à partager les Add-on Utile que vous connaissez en laissant une réponses à se sujet.

L'omportant ce n'est pas la chute, L'important c'est l'atterrissage .

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frozeangel

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: Les addons Répondre en citant

Je rajoute Tidy Plates

Un add-on bien utile pour les tanks qui change simplement la couleur des barres de vie des ennemis en combat : Orange = j'ai l'aggro; Bleu = j'ai pas l'aggro
Très utile pour tanker des packs de mobs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Les addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from dalmasca Index du Forum -> from dalmasca -> From Dalmasca -> Addons/Mumble ou autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.